Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la Source
9 octobre 2017

Bonjour à tous et toutes

Enfin, grâce à à ma pote, créa-terre et feu (retrouvez la dans Mes Liens)

J'ai réussi à créer mon Blog en 5 minutes.... ou presque.

Je suis ravie d'être présente parmi vous. Faisons connaissance!!!

Depuis un certain nombre d'années maintenant, vous me connaissez en tant que conseillère en bien-être par les plantes dans ma boutique AURINE ESSENCES située aux Pennes Mirabeau. 

En paralèlle, de cette activité je me suis initiée aux soins énergétiques. Vous pouvez dès à présent vous donnez la possibilité de vous ouvrir à la Source et à l'énergie universelle en vous offrant une séance de rééquilibrage énergétique ou une harmonisation de vos chakras; à la boutique (salle de soins indépendante) ou à votre domicile.

Séance de 30 min à 1h30, adultes et enfants sur RDV. N'hésitez pas à me contacter au 07.83.11.63.32

Plus de détails dans la rubrique "Mes Soins".

 

 

 

symbol-772212_640 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité